Hana s’affirme davantage

Nous sommes heureux de vous informer que la nouvelle gamme de cartouches de qualité supérieure Hana M est maintenant disponible en magasin. Offerte en deux versions – MH correspond au débit élevé (2mV), tandis que ML correspond au débit faible (0,4 mV).

Pour cette série, Hana a fait le choix d’un diamant MicroLine afin de capter au maximum les détails inscrits dans le microsillon. Un fil de cuivre de très haute qualité est utilisé pour l’enroulement des bobines mobiles, offrant une plus grande clarté du son.

Les circuits électromoteurs magnétiques à base d’Alnico sont traités par cryogénie, un recuit à froid à une température proche du zéro absolu qui restructure les métaux au niveau moléculaire, afin de renforcer et d’homogénéiser leur champ magnétique. Le modèle ML propose un nouveau générateur basse impédance pour des performances optimisées avec une gamme plus étendue de préamplis phono. Le corps de la cartouche est moulé par injection à partir de Delrin, un polymère de haute technologie avec des caractéristiques mécaniques améliorées pour éviter davantage les vibrations parasites. Le corps de la cartouche comporte également un capuchon en laiton usiné offrant un amortissement supplémentaire et son poids de 9,5 grammes offre une compatibilité étendue avec plus grand nombre de bras de lecture.
Prix suggéré : $1365